| º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• | |
|
Auteur | Message |
---|
June
Fondatrice
Fl@sh-p0ints : 8693
Je suis né(e) le .. : 19/12/1997
Je suis là depuis le : 09/06/2010
Concours Points de concours : (39/100)
| Sujet: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Sam 6 Nov - 7:03 | |
| Pour le recrutement de Graphiste , voir deuxième post !Bonjour à tous (: Un nouveau recrutement est ouvert , nous recherchons des Reporters pour écrire des articles , textes qui seront dans le journal du forum ^^ (Pour plus d'infos , voir la catégorie approprié) Celui - ci devra donc écrire des articles tous les mois , un ou plusieurs . Vous choisirez le sujet sur lequel vous voulez écrire , mais un de ceux proposés !Ce n'est pas un rôle à prendre à la légère , vous devez avoir assez de temps , et ne pas faire trop de fautes d'orthographe. A par ça , il n'y a aucune condition de spéciale ^^ Postez votre candidature sur ce topic , en remplissant ce formulaire : - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Pourquoi je veux être reporter ?[/b] [b]Mes défauts , qualités :[/b] [b]Autres ?[/b] Pas la peine de vous casser la tête et d'écrire un roman , soyez honnête INFOS + Il nous faut au maximum 6 reporters . Les journalistes seront modérateurs de la partie du Journal , et pourront donc créer un sujet. Chaque mois , un reporter différent ouvrira le journal , mais la plupart du temps , se sera les journalistes en chef (les admins pour le moment) |
|
| |
June
Fondatrice
| Sujet: º• Recrutement de Graphistes º• Sam 6 Nov - 7:07 | |
| º• Recrutement de Graphistes pour le Journal •º
Nous recherchons deux graphistes qui feront les bannières du Journal (et non pas des grapheurs pour le thème du forum) . Chaque mois , se sera un Graphiste qui fera les bannières , donc un mois sur deux vous vous en occuperai ^^
Si , par malchance , aucun des deux peuvent faire la mise en page du journal , se sera quelqu'un d'autre qui les fera , ou une administratrice.
•º Formulaire ; - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Mon niveau en graphisme :[/b] [b]Quelques créations :[/b] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Lun 13 Déc - 18:07 | |
| R e p o r t e e e e e e r r ! ! Pseudo : Ptite Pourquoi je veux être reporter ? Car j'aime beaucoup écrire surtout les journaux pour les fow's ^^ Et j'ai déjà rédiger un journal sur un forum que tu connait bien j'imagine ... ^^' Mes défauts , qualités : qualités : Ben , je suis présente à peu près tout les soirs . Et j'y met du maximum dans ce que j'écris . Défauts : Je pourrais pas me charger de chaque catégorie donc je suis mieux pour me charger du début genre : "le mot du début" , mais prenez pas ça , c'est de l'EF x) Je vais souvent en vacances pendant longtemps ou moins ^^ J'essaie de faire le moins de fautes possibles ... Autres ? Comme je te l'ai dis par MP , j'aimerais bien me charger d'ouvrir le topic Tsss , j'ai pas vu que c'était un journaliste différent xD Bah quand c'est pas moi je veux bien vous aider pour la mise en page (BBCode Tout ça...) , de la première catégorie ("mot du debut" xD Faudra trouver un nom :$) et des news/scoop si tu veux |
|
| |
June
Fondatrice
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Lun 13 Déc - 20:25 | |
| Ok , merci de ta candidature =) J'attends encore Quelques demandes , & je te mettrais en reporter Si tu souhaites aussi être journaliste en chef , tu peux le préciser . Mais tu pourras ouvrir plusieurs éditions ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Mar 14 Déc - 1:01 | |
| Ah ben je veux bien alors ^^ Merci ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Mar 21 Déc - 5:04 | |
| Crotte,c'est trop tard pour me présenter X) |
|
| |
June
Fondatrice
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Mar 21 Déc - 5:06 | |
| Non c'est pas trop tard du tout ^^ |
|
| |
Yûna
Co-fondatrice
Fl@sh-p0ints : 8101
Je suis né(e) le .. : 06/10/1996
Je suis là depuis le : 25/06/2010
Concours Points de concours : (25/100)
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Ven 7 Jan - 1:48 | |
| Un petit up sinon le sujet sera fermé et le projet abandonné... |
|
| |
Caline-chan
Modératrice
Fl@sh-p0ints : 7070
Je suis né(e) le .. : 25/06/1998
Je suis là depuis le : 21/06/2010
Phrase perso : : Avant de vouloir juger les autres, juge-toi toi-même !
Concours Points de concours : (27/100)
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Ven 7 Jan - 6:25 | |
| Bon ben je me propose comme ... Reporter
Pseudo : Caline-chan Pourquoi je veux être reporter ?Parce que c'est cool XD,et puis c'est un moyen de rendre le forum atractif (même si pour l'instant il l'est déjà),et j'aime assez bien écrire ^.^ Mes défauts , qualités :Mes qualités : Peut être que je connais un vocabulaire assez large (on va dire XD) et je fais attention à l'orthographe. Mes défauts: je suis bête (entre autre X3),peut être que certaine catégorie(s) ne seront pas "faites pour moi" mais vu que je ne connais pas encore le nom de ces catégorie, je ne sais pas le dire ^^' Autres ? J'ai déjà une idée qui permeterrait que plus de personnes participent aux concours ^.^ (et oui on peut essayer de faire une catégorie spécial ""new' du fow' ou alors spécial "concours" (mettre les créas gagnantes,...)) Si jamais il n'y a pas assez de reporters, ça ne me dérange pas de m'occuper de plusiseurs catégories ^.^
Voilà (-^.^-)
|
|
| |
Yûna
Co-fondatrice
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Sam 8 Jan - 7:48 | |
| Merci pour ta candidature ^^ |
|
| |
Ariess
Clan du Graphisme
Fl@sh-p0ints : 7074
Je suis né(e) le .. : 29/08/1988
Je suis là depuis le : 09/07/2010
Phrase perso : : Mais c'est pas compliqué !!!
Concours Points de concours : (54/100)
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Sam 8 Jan - 22:25 | |
| Kikou
Pseudo : Shay' Mon niveau en graphisme : Comment pourrais-je vous donner un niveau, on a pas d'échelle ! Quelques créations : https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/2i795ro.png https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/f58z29.png https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/rkx3le.png https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/vo7a03.png Si vous en voulez plus, y'a toujours mon blog pour les voir |
|
| |
Yûna
Co-fondatrice
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Dim 9 Jan - 0:20 | |
| Candidature prise en compte On va voir ça avec June ^^ |
|
| |
Yûna
Co-fondatrice
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Mer 16 Fév - 7:33 | |
| J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes tous acceptés en période d'essai! Bonne chance à tous et à toutes! |
|
| |
Caline-chan
Modératrice
Fl@sh-p0ints : 7070
Je suis né(e) le .. : 25/06/1998
Je suis là depuis le : 21/06/2010
Phrase perso : : Avant de vouloir juger les autres, juge-toi toi-même !
Concours Points de concours : (27/100)
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Mer 16 Fév - 7:39 | |
| Merci \^o^/
En fait si je compte bien il n'y a que 2 reporters et une graphiste, on aura plein de boulot XD (mais çe ne me dérange pas ^^)
|
|
| |
Yûna
Co-fondatrice
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Mer 16 Fév - 7:40 | |
| Oui ^^ Je vous ouvre tout de suite une partie réservée |
|
| |
Ariess
Clan du Graphisme
Fl@sh-p0ints : 7074
Je suis né(e) le .. : 29/08/1988
Je suis là depuis le : 09/07/2010
Phrase perso : : Mais c'est pas compliqué !!!
Concours Points de concours : (54/100)
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Jeu 17 Fév - 11:15 | |
| Merci beaucoup on essaierai tous d'être à la hauteur ^^ |
|
| |
June
Fondatrice
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• Sam 26 Fév - 8:12 | |
| Je rappelle que même si le journal va bientôt être mis en place, le recrutement est toujours d'actualité n_n |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• | |
| |
|
| |
| º• Recrutement de Reporters &. d'un Graphiste º• | |
|