Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash C0nc0urs

○ Bienvenue sur Flash c0nc0urs, ici vous pourrez participer à plusieurs types de Concours avec ou sans récompense(s) (:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change de design ;D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Recrutement d'animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8496

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
Recrutement d'animateurs Left_bar_bleue39/100Recrutement d'animateurs Empty_bar_bleue  (39/100)

Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Recrutement d'animateurs Recrutement d'animateurs Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:45

Bonjour.

Le forum aurait besoin d'un ou deux animateurs. Si vous êtes intéressé, postez sur ce topic.

Le rôle de l'animateur est de gérer la partie concours, et d'en ouvrir. Il doit aussi surveiller la partie des Jeux et en créer (il n'a pas besoin de l'autorisation d'un admin ou modo). Il est en quelques sortes modérateur de la catégorie concours et jeux ...

Formulaire à remplir

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Disponibilité :[/b]
[b]Motivation :[/b]
[b]Expériences :[/b]
[b]Autres ?[/b]

Il n'y a pas que les animateurs qui peuvent créer des concours, mais aussi les membres & modérateurs. Ceux-ci en créeront quand il y a en a peu voir aucun, et surveilleront la partie des C0nc0urs ET des jeux (ils en créeront aussi, et n'auront pas besoin de l'accord des admins / modos).
Ils devront aussi donner les délais des concours (dates) aux organisateurs, ouvrir les sondages si il faut, etc...
Les membres qui veulent ouvrir des jeux, peuvent aussi envoyez des MP aux animateurs pour leur demander l'autorisation.


Dernière édition par June le Ven 25 Juin - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
Invité
avatarInvité



Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs Recrutement d'animateurs Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:27

J'ai une question chef !
Si on a déjà postulé pour le poste de Co-fondateur, mais que on est quasi-sur de pas être pris, on a le droit de postuler pour animateur avec la même candidature ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8496

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
Recrutement d'animateurs Left_bar_bleue39/100Recrutement d'animateurs Empty_bar_bleue  (39/100)

Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs Recrutement d'animateurs Icon_minitimeJeu 24 Juin - 6:29

Oui

Mais si je te prends en co-fondateur, tu ne pourras pas être animateur (:
Mais de toutes façon les admins ouvrent aussi des concours et s'en occupe ^^

Postule si tu veux

Mais pourquoi tu dis être sur de pas être prise x) ?

€dit : j'ai rajouté aussi, que les animateurs gèrent la partie "Jeux" (en plus des concours) et doivent en créer (un minimum, mais pas trop trop non plus x).
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
Invité
avatarInvité



Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs Recrutement d'animateurs Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:01

Ok,alors moi je me présente aussi,si je ne suis pas prise en co-fondatrice=):

Pseudo :Chouyi.
Disponibilité :Je suis la tous les jours pendant 1 ou 2 heures.
Motivation :Je serai toujours la pour les menbres,je le dirai gentillement mais au bout de 2/3 fois je serai plus ferme.Je demanderai toujours l'avi des autres,avant de faire quoi que ce soit.On peut compter sur moi.
Avez vous déjà été admin ou modo dans un forum ?Oui,je malgrès que je sois petite(11ans),je sais bien me débrouiller.
Expériences (qu'est ce que vous savez faire en matière de modération / administration)C'est pas pour me vanter,mais je sais tous faire,il y a juste peut-être 1 ou 2 truc que je ne connait pas mais bonh... :
Autres :Comme j'ai que 11 ans,j'espere qu'on me respectera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs Recrutement d'animateurs Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:16

June a écrit:
Oui

Mais si je te prends en co-fondateur, tu ne pourras pas être animateur (:
Mais de toutes façon les admins ouvrent aussi des concours et s'en occupe ^^

Postule si tu veux

Mais pourquoi tu dis être sur de pas être prise x) ?

€dit : j'ai rajouté aussi, que les animateurs gèrent la partie "Jeux" (en plus des concours) et doivent en créer (un minimum, mais pas trop trop non plus x).

Oui je sais que je ne pourrais pas être animateur ET co-fondateur ^-^

Je suis quasi-sure de ne pas être prise car je viens d'arriver ! ^^
Mais bon de toute façon si je suis prise en co-fondateur ça laisse la place pour d'autres animateurs, et si non j'ai une chance de plus d'être animateur au moins ^^

Bref, alors je postule :

Pseudo : Shynii

Disponibilité : Tous les jours le soir & un WE sur 2, cet été je ne serais pas beaucoup là.

Motivation : J'adore m'occuper de forums, j'aime donner des conseils, j'aime bien m'occuper de nouvelles et je sais me montrer dure quand c'est nécessaire, sans pour autant jouer les rabats-joies =/
Je suis souvent dispo, et assez active. Voici le lien du forum ou je suis admin : http://blablaosoleil.forumouf.com/
Je connais très bien les règles du forum, et jamais il n'y a eu d'entorse de mon côté à ce règlement.
J'adorerais vraiment faire ça !

Avez vous déjà été admin ou modo dans un forum ? J'ai été 2 fois modo et 1 fois admin'

Expériences (qu'est ce que vous savez faire en matière de modération / administration) : Je sais faire les bases : ouvrir / fermer un topic, le déplacer, mais je sais aussi manier le CSS, changer l'apparence du forum, ouvrir post-it et annonce, faire un sondage, bannir des membres, mettre en place et gérer des points de réputation, créer des groupes et des rangs, envoyer des mailings MP, et plein d'autres choses encore !!

Autres : Je crois que j'ai tout dit, là... !
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8496

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
Recrutement d'animateurs Left_bar_bleue39/100Recrutement d'animateurs Empty_bar_bleue  (39/100)

Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs Recrutement d'animateurs Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:18

Ok. Mais de toute façon tous ceux qui ont postulés sont nouveaux ^^ et c'est normal, le forum vient d'ouvrir (:

Sinon merci de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
Invité
avatarInvité



Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs Recrutement d'animateurs Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:21

Coucou,
Moi aussi je vais remplir ce formulaire.
Pseudo : MissLebaneeza
Disponibilité : Tous les jours de 2 heures à 4-5 heures
Motivation : J'adore m'occuper des forums. J'aimerais bien t'aider à faire respecter les règles et à aider les autres membres en cas de difficulté.
Expériences : Je suis bonne pour organiser des topics et des forums. Au moins je connais les bases.
Autres ? Je papote beaucoup et je suis gentille envers tout le monde, je ne m'enerve pas beaucoup sur internet, donc je suis capable de faire respecter les règles sans être méchante. Smiley
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs Recrutement d'animateurs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:14

Coucou je souhaite être animatrice de ce fofow voici mon formulaire Smile


Pseudo : Lindrya
Disponibilité :4h par jour minimum (je serais souvent là pendant les vacances)
Motivation : J'adore m'occuper des forums la preuve sur les kawaiieuses ♥️ puis j'aime animé les forums et aider les gens
Expériences : J'ai plusieurs blogs, et je suis administratrice sur le forum les kawaiieuses♥️
Autres ?Beh j'aime les gens j'essaye d'être gentille avec eux (il ne faut pas qu'ils soient trop méchant avec moi =( et généralement quand je suis dans quelque chose j'y vais jusqu'au bout ! Smile


Dernière édition par Lindrya le Jeu 8 Juil - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs Recrutement d'animateurs Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:37

Pseudo : Fraiisy

Disponibilité :Le soir, le midi ... au moins 4 H par jours (je ne serais pas souvent la pendant les vacances)

Motivation :Je veux aider, faire connaître le forum, donner des conseils ...

Expériences : Ba un peu tous : fermer/ouvrir les topics, faire des sondages ... Et je suis admin' dans un forum.

Autres : Mon point faible, c'est le graph' mais bon, je suis en train de travailler !
study
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8496

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
Recrutement d'animateurs Left_bar_bleue39/100Recrutement d'animateurs Empty_bar_bleue  (39/100)

Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs Recrutement d'animateurs Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:24

Je ferme.
Les résultats ont été ouverts
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Recrutement d'animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'animateurs Recrutement d'animateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash C0nc0urs :: ✵ The ƒorum ✵ :: 
✲ Bulletin board
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit