Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash C0nc0urs

○ Bienvenue sur Flash c0nc0urs, ici vous pourrez participer à plusieurs types de Concours avec ou sans récompense(s) (:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change de design ;D
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Ever~ sort le bout de son nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ever~
Ever~

Féminin

Messages : 4

Fl@sh-p0ints : 3912

Je suis né(e) le .. : 11/10/2001

Je suis là depuis le : 17/08/2013

Age : 22

Localisation : Devant mon ordi

Humeur : "Yahhhhhhhhh" tu veux un kiwi ?

Phrase perso : : Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre... ~




Ever~ sort le bout de son nez Empty
MessageSujet: Ever~ sort le bout de son nez Ever~ sort le bout de son nez Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:10

« Ever~  »
▬ Un Peux plus sur moi ;

◮ Pseudo ; Si tu as raté ton cp c'est Ever ~
◮ Prénom ; Clémentine.
◮ Âge ; 12 ans.
◮ Sexe ; Girl poweeeer
◮ As tu bien lu le règlement ? Oui.  
◮ Localisation ; En France après c'est un mystère Cool
◮ Codage (note toi sur 10) ; 1 ou 2/10
◮ Graphisme (note toi sur 10); 7/10.
◮ Birthday ; 11th October.
◮ Projets ; M'améliorer en graphisme et faire pleins de rencontres sur ce joli fow' Wink!
◮ Pourquoi notre forum ? ; j'en ai pleins d'autres, celui ci m'a attiré par son design.
◮ Comment as-tu connue le forum ?; Je cherchais des forums et je suis tombée dessus.

▬ Parle nous de toi  ;
◮ Je vais faire vite : Je m'appelle Clémentine j'ai 12 ans, je suis née 11 Octobre 2001. Je suis folle, cachotière, mystérieuse, perverse, très gentille et marrante Razz J'aime ma famille, mes amies et le rock, tout ça quoi.. C'est tout pour le moment.  ◮
Dead † Life † Blue bunny † Stuffed ostrich † Pedobear.

▬ Parle nous de ton apparence ;

▬ Comme je l'ai déjà dit je suis blonde aux yeux bleus gris vers jaunes. J'ai les cheveux qui m'arrivent à peu près dans le milieu du dos. Je fais 1m62. ▬
Bienvenue sur Graphique Dream , nos 2 admins pourrons t'aider et te guider (Clem et Cupcake). Amuse toi bien sur Graphique Dream !!

©
Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-dream.forumculture.net/login?redirect=/f2-forum

Ever~ sort le bout de son nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash C0nc0urs :: ✵ The ƒorum ✵ :: ✲ Présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com