Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash C0nc0urs

○ Bienvenue sur Flash c0nc0urs, ici vous pourrez participer à plusieurs types de Concours avec ou sans récompense(s) (:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change de design ;D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La Galerie de Newteen :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInvité



La Galerie de Newteen :)  Empty
MessageSujet: La Galerie de Newteen :) La Galerie de Newteen :)  Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:26

Hello !!


J'ouvre ma petite galerie pour vous montrer quelque créa et puis si jamais ça me prend , je pourrais faire un theme pour flash concours et puis si il plait a l'admin elle le mettra et si non, et bah...elle le mettra pas :D

Quelques avatars pour commencer. (AJOUT D'AVATAR le 20/07/11)
[spoiler = spoiler]
La Galerie de Newteen :)  Taylor10
La Galerie de Newteen :)  Choops10
La Galerie de Newteen :)  Usherm10[/url°[url=https://servimg.com/view/11725174/437]La Galerie de Newteen :)  Bidoui10

La Galerie de Newteen :)  Avamel10

La Galerie de Newteen :)  Cynt10

La Galerie de Newteen :)  Avacyn10
[/spoiler]

Une inspiration spontanée pour Flash concours
spoiler:


A suivre.... Wink


Dernière édition par newteen le Mer 20 Juil - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



La Galerie de Newteen :)  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Newteen :) La Galerie de Newteen :)  Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:00

Tu te débrouilles bien pour un début , tu sais utiliser les polices et accorder plus ou moins les couleurs ^^
Ce qui est dommage c'est que c'est simple et parfois assez surchargé , tu as juste pris une image et l'encadrée n_n Il faudra travailler d'avantage , et je pense que tu peux vite t'améliorer .
Ensuite sur ton header c'est dommage que les bords soient pixélisés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



La Galerie de Newteen :)  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Newteen :) La Galerie de Newteen :)  Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:36

Oui , a une période je mettais des brush, je travaillais plus mes images, mais au final, ça ne me plait pas. C'est une questions de gout ^^. La sur les avatars j'ai modifié les contrastes, j'ai ajouté le cadre et les textes avec les effets d'ombres. Effectivement le fait de devoir mettre le nom de l'artiste, le nom du membre et ma signature charge un peu trop l'avatar du coup =/

Pour l'header c'est vraiment dommage que les bord pixélise mais je ne sais pas comment éviter ça.

J'utilise photofiltre Studio X Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



La Galerie de Newteen :)  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Newteen :) La Galerie de Newteen :)  Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:10

Désolé je ne connait pas du tout ce logiciel ^^
Mais tu peux demander des cours avec un proffesseur , mais la plupart des proffesseur utilisent Gimp ou Photofiltre , personnellement je te conseille de prendre Gimp pour prendre des cours puis si tu veux continuer à utiliser Photofiltre studio , tu peux apporter un peut ce que tu as appris sur Gimp pour améliorer tes créas n_n .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



La Galerie de Newteen :)  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Newteen :) La Galerie de Newteen :)  Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:13

photofiltre studio X c'est la version payante de photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Galerie de Newteen :)  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Newteen :) La Galerie de Newteen :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Newteen :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Galerie
» Ma galerie
» »Galerie of June«
» Ma tite galerie ^^
» Lindrya's Galerie :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash C0nc0urs :: ✵ Arts .. ✵ :: ❋ Graphisme :: ❋ Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit