Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash C0nc0urs

○ Bienvenue sur Flash c0nc0urs, ici vous pourrez participer à plusieurs types de Concours avec ou sans récompense(s) (:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change de design ;D
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

La Maltraitance Animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8504

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
La Maltraitance Animale Left_bar_bleue39/100La Maltraitance Animale Empty_bar_bleue  (39/100)

La Maltraitance Animale Empty
MessageSujet: La Maltraitance Animale La Maltraitance Animale Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:32

La maltraitance animale.
La Maltraitance Animale 5323874

La Maltraitance Animale 82524 Qu'est ce qu'il se cache sous l'industrie de la fourrure ? Avec quoi est faite la viande & comment ? Comment les animaux des cirques font-ils pour apprendre leurs numéros ?
Tout ça, nous l'ignorons souvent.
Les animaux sont battus, enfermés, disséqués, empoisonnés, gazés, tués. Ils subissent de nombreuses maltraitances.

Chers membres, soucieux ou non de la cause animale, vous êtes les bienvenues :D


La Maltraitance Animale Mini-a10 La Maltraitance Animale Fourru10

L'élevage
Les personnes qui portent de la fourrure se justifient en argumentant que leur manteau ou accessoire est fait d’animaux issus de fermes d’élevage, par opposition avec les animaux sauvages, qui agonisent des jours dans des pièges à mâchoires. Une fausse croyance laisse à penser que les animaux à fourrure seraient élevés et mis à mort dignement. Malheureusement, les conditions d’élevage et d’abattage de ces animaux emprisonnés sont absolument indignes et inhumaines.

Dans les élevages, les animaux sont confinés dans des cages grillagées, sales et minuscules. Ils y subissent des souffrances tant physiques que psychologiques, avant de mourir empoisonnés, gazés, le cou brisé ou tués par électrocution anale. De nombreuses enquêtes et témoignages montrent qu’ils se font couramment arracher la peau alors qu’ils sont pleinement conscients.

Porter la fourrure, c'est porter la mort

La Maltraitance Animale Captur10

N'achetez plus de fourrure

++

http://www.fourrure-torture.com/ (/!\ Dès que vous arrivez sur le site, il peut y avoir des images choquantes)

La Maltraitance Animale Mini-a11 La Maltraitance Animale Le_cir10

Dans les cirques, les animaux sont contraints d’exécuter des numéros contre-nature, ils sont maintenus dans des cages exiguës et doivent parcourir de longues distances dans les pires conditions qui soient. Les animaux ne sont pas des jouets que l’on peut sortir de leur boîte pour l’amusement de quelques-uns. D’autant plus que cette activité représente un danger réel pour les animaux comme pour le public. L’association réclame le droit absolu au respect pour ces animaux.

Spoiler:


Les cirques, oui ! Mais sans animaux

La Maltraitance Animale Mini-a12 La Maltraitance Animale Foie_g10

La vérité sur le gavage
La Maltraitance Animale Pleina10
Spoiler:

Source Stopgavage

La Maltraitance Animale Animau11 La Maltraitance Animale Help_b10
Comment aider les animaux ?
Déjà, ça semble évident : ne pas porter de fourrure, ne pas aller aux cirques & zoo, devenir végétarienne (?), essayer d'acheter du bio, ne pas aller aux corrida, ...
Vous pouvez aussi cliquer chaque jour sur les sites actuanimaux , Urgenceanimaux & Clicanimaux.
Par de simples clics, vous aidez les animaux. C'est
gratuit, sans virus & prend 5 minutes
Vous pouvez aussi faire des dons, devenir bénévole dans une association, parrainer un animal (c'est-à-dire, donner de l'argent à un refuge qui va l'utiliser pour nourrir, soigner l'animal que vous parrainer. Cherchez un refuge près de chez vous Smile (ou non d'ailleurs Smile), participez à des manifestations, signer des pétitions, parlez autour de vous de la maltraitance animale, ...

N'hésitez pas à nous dire vos actions, petites ou grandes La Maltraitance Animale 957898



La Maltraitance Animale Animau10



Dernière édition par June le Sam 24 Sep - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
Yûna
YûnaCo-fondatriceCo-fondatrice


Féminin

Messages : 924

Fl@sh-p0ints : 7912

Je suis né(e) le .. : 06/10/1996

Je suis là depuis le : 25/06/2010

Age : 27


Concours
Points de concours :
La Maltraitance Animale Left_bar_bleue25/100La Maltraitance Animale Empty_bar_bleue  (25/100)

La Maltraitance Animale Empty
MessageSujet: Re: La Maltraitance Animale La Maltraitance Animale Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:31

Moi je suis totalement contre. Pourquoi? C'est contraire à la nature. Imaginez-vous on vous dit vous êtes un clone de untel. On se rend compte qu'on ne compte pas pour les gens mais on est juste là pour remplacer l'original. Je trouve ça complètement ignoble.
Quand j'aurai le temps j'argumenterai plus.
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8504

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
La Maltraitance Animale Left_bar_bleue39/100La Maltraitance Animale Empty_bar_bleue  (39/100)

La Maltraitance Animale Empty
MessageSujet: Re: La Maltraitance Animale La Maltraitance Animale Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:39

+1

Je suis aussi contre. Pour moi, chaque être vivant est unique, on ne peut pas le remplacer. Comme tu l'as dis, je crois que personne n'aimerai être "cloner".
Le chien est "mort", tant pis, il faut s'y faire ...
Le chien cloner peut avoir des problèmes de santé ... raison de plus pour ne pas faire cloner son chien =)
En plus, l'opération coûte cher ...
Et au lieu de se préoccuper à cloner son chien, on ferait mieux d'adopter ceux qui en ont besoin. Comme les chiens de la fourrière
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
Yûna
YûnaCo-fondatriceCo-fondatrice


Féminin

Messages : 924

Fl@sh-p0ints : 7912

Je suis né(e) le .. : 06/10/1996

Je suis là depuis le : 25/06/2010

Age : 27


Concours
Points de concours :
La Maltraitance Animale Left_bar_bleue25/100La Maltraitance Animale Empty_bar_bleue  (25/100)

La Maltraitance Animale Empty
MessageSujet: Re: La Maltraitance Animale La Maltraitance Animale Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:41

Oui et puis la mort ça fait partie de la vie, c'est sur on est triste mais notre vie continue et il faut regarder l'avenir non pas se tourner vers le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



La Maltraitance Animale Empty
MessageSujet: Re: La Maltraitance Animale La Maltraitance Animale Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:42

Coucou,
Moi aussi je suis contre le clonage des chiens. La Maltraitance Animale Icon_study
Le chien est un être vivant comme nous, les humains. Chaque être est unique et il nait comme il meurt.
À chaque fois qu'on clône un animal, son clône a toujours une maladie grave. En plus ils ne vivent pas longtemps, en mourant de cette maladie. Je ne comprends pas pourquoi ils veulent clôner les animaux. Il faut toujours se demander : Est-ce qu'on aimerait ça si ça nous arriverait.
Je ne crois pas qu'on aimerais être clôner.
Je vais venir souvent ici. Bonne question. La Maltraitance Animale 536123
Revenir en haut Aller en bas
Caline-chan
Caline-chanModératriceModératrice


Féminin

Messages : 501

Fl@sh-p0ints : 6881

Je suis né(e) le .. : 25/06/1998

Je suis là depuis le : 21/06/2010

Age : 25

Localisation : Quelque part dans le monde ...

Humeur : (-^.^-)

Phrase perso : : Avant de vouloir juger les autres, juge-toi toi-même !



Concours
Points de concours :
La Maltraitance Animale Left_bar_bleue27/100La Maltraitance Animale Empty_bar_bleue  (27/100)

La Maltraitance Animale Empty
MessageSujet: Re: La Maltraitance Animale La Maltraitance Animale Icon_minitimeDim 27 Juin - 4:53

Je suis contre ^^

Un chien il est unique et même si le clone à la même apparence c'est pas celui avec qui on a passé 12 ans (duré de vie moyenne d'un chien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



La Maltraitance Animale Empty
MessageSujet: Re: La Maltraitance Animale La Maltraitance Animale Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:10

D'accord avec toi Caline-Chan. Ils ne sont pas les même par caractère et intelligence.
Aussi, on ne se sent pas comme avec le vrai chien. x)
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8504

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
La Maltraitance Animale Left_bar_bleue39/100La Maltraitance Animale Empty_bar_bleue  (39/100)

La Maltraitance Animale Empty
MessageSujet: Re: La Maltraitance Animale La Maltraitance Animale Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:39

Une amie a fait une vidéo sur la maltraitance animale , elle est très bien faite =) → https://www.youtube.com/watch?v=JmGQc0Gc050&feature=player_embedded#!
/!\ Certaines images peuvent être choquantes ..
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
Caline-chan
Caline-chanModératriceModératrice


Féminin

Messages : 501

Fl@sh-p0ints : 6881

Je suis né(e) le .. : 25/06/1998

Je suis là depuis le : 21/06/2010

Age : 25

Localisation : Quelque part dans le monde ...

Humeur : (-^.^-)

Phrase perso : : Avant de vouloir juger les autres, juge-toi toi-même !



Concours
Points de concours :
La Maltraitance Animale Left_bar_bleue27/100La Maltraitance Animale Empty_bar_bleue  (27/100)

La Maltraitance Animale Empty
MessageSujet: Re: La Maltraitance Animale La Maltraitance Animale Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:02

C'est très bien fait,j'avais déjà vu des émissions la dessus,c'est horrible comment on peux faire ça à des animaux ça me dépasse ...Mais ça fait longtemps que je désespère de voir un jour l'homme prendre ses responsabilités et arrêter ce massacre car du moment qu'il a du fric et de quoi manger,le reste il s'en fout complètement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Maltraitance Animale Empty
MessageSujet: Re: La Maltraitance Animale La Maltraitance Animale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Maltraitance Animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash C0nc0urs :: ✵ Détente ✵ :: ❇ Bavardages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit