Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash C0nc0urs

○ Bienvenue sur Flash c0nc0urs, ici vous pourrez participer à plusieurs types de Concours avec ou sans récompense(s) (:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change de design ;D
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInvité



Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Empty
MessageSujet: Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:45

Hellow!

Pseudo : Kawaii-Mélhy
Qu'est ce que vous faîtes principalement (poèmes, RP, un peu de tout, ...) ? Je fais plutôt du RP!
Si vous devez donner un conseil en matière d'écriture, se serait quoi ? Avant de se mettre à écrire une histoire, il faut réfléchir à ce que vous voudrez qu'il raconte! Les personnages, les lieux, policier? Historique? Etc....
Exemples (minimum 2) de textes par vous : Alors, je ne mets pas tout!

L'Elfe, Iris'a:

La brise du soir balayait mes longs cheveux gris argentés, et montrait mes oreilles pointus. Vous avez deviné? Je suis une Elfe du nom d'Iris'a! Je suis assez grande, cheveux argentés, maigre. J'ai 130 ans [13 ans si vous savez pas]. Accroché sur mon dos par une lanière en cuir, un carquois remplis de flèches, mon arc à la main, un fourreau était accroché par une ceinture sur le côté de ma taille où il y avait un poignard.
Vous vous demandez qu'est-ce que je fais? Alors, explications: je suis dans une ville du nom de Gadois, ça fais trois semaines que je voyage à la recherche de la belle reine, Vial'a, qui a disparut. Pourquoi moi, une fille? Ah, vous êtes jaloux hein? Parce que mon père est son ministre et ma mère sa pote, enfin, on peut dire ça! Le roi ma dit que j'étais courageuse et forte en combat:
-Iris'a, tu as l'honneur d'être choisis pour aller sauver la reine!
Et blabla, les discours des rois quelque fois! Bon, reprenons, cette ville, du nom de Gadois est parsemé de monstres gluants et géants! Je pense que vous n'aimeriez pas être à ma place! Il y a même pas d'office de tourismes! Même pas de cinémas, quand je pense que cette ville existe! Revenons (encore!) à nos moutons.
J'étais en train de courir quand un monstre, venus de nul part, sauta devant moi.
-Slurrrp, slurrrp! dit-il.
-Hum hum, hochais-je, très exotique ce monstre...
En effet, c'était un monstre géant, au corp de mille patte et une tête de cobra, il était tout vert! Et vous ne me croirez pas, mais il avait une jupe à frange!
Il attaqua avant moi mais me rata de justesse. Je pris une flèche, banda mon arc et tira.
Oups, j'avais visé le bouton de sa jupe à frange, elle tomba, ce qui mit le monstre de fureur!
-Raaaraaa! Ma Juape!! criait-t-il.
-Tu pourrais améliorer ton accent! grimaçais-je
Il leva une de ces petites patte et me baffa. OK! Vous vous dites que c'est juste une baffe, mais du sang coulait de ma joue.
-Ah ouais! Tu joue à baffe-baffe l'Elfe, hein? criais-je.
Avant de passer à l'attaque, je voulais vous dire que j'ai des pouvoirs, je sais, j'avais oublié de vous le dire mais les Elfes essayaient de les utiliser le moins de fois possible.
Je mis mon arc dans mon carquois, pris mon poignard, concentrais mon pouvoir dans mon poignard pour qu'il transperce plus que d'habitude, je murmurais:
-Poignardis, que cela te transperce et que tu disparaisses!
Mon poignard s'entoura d'une fumé bleu, et ma main partit dans son cœur automatiquement.
-Roaaaaaaa!! ça brûal!!!
Il partit en fumé. Je suis la meilleure! Yeah! Bon, faut continuer! Je remit mon poignard dans son fourreau, repris mon arc et repartis en flèche.

Voilà ^.^ J'espère que vous avez eu le courage de tout lire!


Dernière édition par Kawaii-melhy le Jeu 24 Fév - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:42

Pour moi tu passes y'a de l'imagination et j'aime beaucoup ton histoire , mais y'a encore des fautes :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:43

Oui je sais --" Mais j'ai essayer, je vais quand même revérifier !
Edit: Ptite, merci, j'ai revérifier et j'ai vus beaucoup de fautes! Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8501

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Left_bar_bleue39/100Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Empty_bar_bleue  (39/100)

Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:00

Pour moi c'est oui aussi =)
Comme l'a dit Ptite, fais attention aux fautes ;$

Attends encore un avis (:
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
Caline-chan
Caline-chanModératriceModératrice


Féminin

Messages : 501

Fl@sh-p0ints : 6878

Je suis né(e) le .. : 25/06/1998

Je suis là depuis le : 21/06/2010

Age : 25

Localisation : Quelque part dans le monde ...

Humeur : (-^.^-)

Phrase perso : : Avant de vouloir juger les autres, juge-toi toi-même !



Concours
Points de concours :
Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Left_bar_bleue27/100Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Empty_bar_bleue  (27/100)

Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:30

Je serais incapable de produire un texte comme ça >.<
Je sais, je joue le perroquet mais il y a des fautes d'accord du pluriel et du féminin et j'ai aussi vu une ou deux fautes d'homophones gramaticaux ^^

Mais c'est ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûna
YûnaCo-fondatriceCo-fondatrice


Féminin

Messages : 924

Fl@sh-p0ints : 7909

Je suis né(e) le .. : 06/10/1996

Je suis là depuis le : 25/06/2010

Age : 27


Concours
Points de concours :
Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Left_bar_bleue25/100Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Empty_bar_bleue  (25/100)

Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:13

Il y a énormément de fautes >.<
Mais sinon le texte est pas mal attention aussi aux fautes de frappes!
Pour moi on va dire que ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kawaii-Mélhy Voudrait être prof' d'écriture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash C0nc0urs :: ✵ Arts .. ✵ :: ❋ Cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit