Hellow!
Pseudo : Kawaii-Mélhy
Qu'est ce que vous faîtes principalement (poèmes, RP, un peu de tout, ...) ? Je fais plutôt du RP!
Si vous devez donner un conseil en matière d'écriture, se serait quoi ? Avant de se mettre à écrire une histoire, il faut réfléchir à ce que vous voudrez qu'il raconte! Les personnages, les lieux, policier? Historique? Etc....
Exemples (minimum 2) de textes par vous : Alors, je ne mets pas tout!
L'Elfe, Iris'a:
La brise du soir balayait mes longs cheveux gris argentés, et montrait mes oreilles pointus. Vous avez deviné? Je suis une Elfe du nom d'Iris'a! Je suis assez grande, cheveux argentés, maigre. J'ai 130 ans [13 ans si vous savez pas]. Accroché sur mon dos par une lanière en cuir, un carquois remplis de flèches, mon arc à la main, un fourreau était accroché par une ceinture sur le côté de ma taille où il y avait un poignard.
Vous vous demandez qu'est-ce que je fais? Alors, explications: je suis dans une ville du nom de Gadois, ça fais trois semaines que je voyage à la recherche de la belle reine, Vial'a, qui a disparut. Pourquoi moi, une fille? Ah, vous êtes jaloux hein? Parce que mon père est son ministre et ma mère sa pote, enfin, on peut dire ça! Le roi ma dit que j'étais courageuse et forte en combat:
-Iris'a, tu as l'honneur d'être choisis pour aller sauver la reine!
Et blabla, les discours des rois quelque fois! Bon, reprenons, cette ville, du nom de Gadois est parsemé de monstres gluants et géants! Je pense que vous n'aimeriez pas être à ma place! Il y a même pas d'office de tourismes! Même pas de cinémas, quand je pense que cette ville existe! Revenons (encore!) à nos moutons.
J'étais en train de courir quand un monstre, venus de nul part, sauta devant moi.
-Slurrrp, slurrrp! dit-il.
-Hum hum, hochais-je, très exotique ce monstre...
En effet, c'était un monstre géant, au corp de mille patte et une tête de cobra, il était tout vert! Et vous ne me croirez pas, mais il avait une jupe à frange!
Il attaqua avant moi mais me rata de justesse. Je pris une flèche, banda mon arc et tira.
Oups, j'avais visé le bouton de sa jupe à frange, elle tomba, ce qui mit le monstre de fureur!
-Raaaraaa! Ma Juape!! criait-t-il.
-Tu pourrais améliorer ton accent! grimaçais-je
Il leva une de ces petites patte et me baffa. OK! Vous vous dites que c'est juste une baffe, mais du sang coulait de ma joue.
-Ah ouais! Tu joue à baffe-baffe l'Elfe, hein? criais-je.
Avant de passer à l'attaque, je voulais vous dire que j'ai des pouvoirs, je sais, j'avais oublié de vous le dire mais les Elfes essayaient de les utiliser le moins de fois possible.
Je mis mon arc dans mon carquois, pris mon poignard, concentrais mon pouvoir dans mon poignard pour qu'il transperce plus que d'habitude, je murmurais:
-Poignardis, que cela te transperce et que tu disparaisses!
Mon poignard s'entoura d'une fumé bleu, et ma main partit dans son cœur automatiquement.
-Roaaaaaaa!! ça brûal!!!
Il partit en fumé. Je suis la meilleure! Yeah! Bon, faut continuer! Je remit mon poignard dans son fourreau, repris mon arc et repartis en flèche.
Voilà ^.^ J'espère que vous avez eu le courage de tout lire!