Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash C0nc0urs

○ Bienvenue sur Flash c0nc0urs, ici vous pourrez participer à plusieurs types de Concours avec ou sans récompense(s) (:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change de design ;D
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[Livre] La Roue du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariess
AriessClan du GraphismeClan du Graphisme


Féminin

Messages : 467

Fl@sh-p0ints : 6876

Je suis né(e) le .. : 29/08/1988

Je suis là depuis le : 09/07/2010

Age : 35

Localisation : Devant l'écran de mon Ordi

Humeur : ça dépends des moments

Phrase perso : : Mais c'est pas compliqué !!!



Concours
Points de concours :
[Livre] La Roue du Temps Left_bar_bleue54/100[Livre] La Roue du Temps Empty_bar_bleue  (54/100)

[Livre] La Roue du Temps Empty
MessageSujet: [Livre] La Roue du Temps [Livre] La Roue du Temps Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:46

Kikou, je vais vous parler de la série de livres que je suis en train de lire. Comme je suis justement en train de la lire, je ne vais vous mettre que les tomes que j'ai déjà lu, et la suite viendra quand la Roue le tissera xD
L'auteur se nomme Robert Jordan et il y a pas loin d'une vingtaines de tomes déjà paru.

<DIV style="TEXT-ALIGN: center"align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: GEORGIA"><FONT face=georgia size=7><blockquote>
~~La Roue
du Temps
</FONT>
</SPAN></DIV></blokquote>

      1) La Roue du Temps :

    [Livre] La Roue du Temps Livre-roue-du-temps

    Résumé : "Jadis, le Seigneur de l'Ombre a voulu conquérir la terre, mais les Aes Sedai, maîtresses du Pouvoir Unique, l'ont repoussé. Des millénaires se sont écoulés et le Seigneur va enfin sortir de sa geôle et, avec lui, le mal, la guerre et la désolation... Seul le Dragon qui guidait les Aes Sedai peut l'anéantir. On dit, qu'un jour, il renaîtra pour délivrer l'univers. Mais quand ? Avant la grande catastrophe finale ?"

      2) L'Oeil du Monde :

    [Livre] La Roue du Temps 439508352_L

    Résumé : "La Roue du Temps entrelace les fils des destinées et poursuit sa révolution.
    Le Mal - secondé par ses séides, fidèles de Shai'tan, Myrddraals, Trollocs, Draghkars, et par ses espions - ne cesse d'étendre ses pièges mortels.
    Pour vaincre les ténèbres, les Enfants de la Lumière devront à tout prix atteindre l'Oeil du Monde.
    Cet Oeil qui recèle le plus terrible des secrets..."

      3) Le Cor de Valere :

    [Livre] La Roue du Temps 859586848_L

    Résumé : "Le jeu des puissances du BIen et du Mal s'accélère, la Roue du Temps précipite sa course. Sur la route de Tar Valon, la cité forte des Aes Sédai, seul peuple capable de s'opposer à la menace du Ténébreux, Rand al'Thor et ses compagnons progressent au milieu de tous les dangers.
    Un enjeu terrible se dessine devant eux : la possession du mythique Cor de Valère qui ressucite les morts. L'allégence de celui qui souffle dans cet instrument magique détermine la nature des forces qu'il invoquera. Des entrailles de la terre surgira alors une légion de héros... ou une armée démoniaque."

      4) La Banniere du Dragon :

    [Livre] La Roue du Temps 439508387_L

    Résumé : "Pour Rand al'Thor et ses compagnons, le succès de la reprise du Cor de Valère est de bien courte durée.
    Car l'instrument fabuleux qui a le pouvoir d'appeler les héros des temps passés, vient de disparaître à nouveau dans des conditions dramatiques.
    Rand doit maintenant livrer bataille contre les Seanchans, ces impitoyables guerriers venus de l'autre rive de l'océan.
    Seul contre des armées... la magie du Cor suffira-t-elle à le sauver ?"

      5) Le Dragon Reincarne :

    [Livre] La Roue du Temps 439508389_L

    Résumé : "Rand al'Thor et ses compagnons ont reconquis le Cor magique de Valère. Sous le souffle de Mat, les héros de jadis sont venus à la rescousse.
    Dans son campement d'hiver, Rand, qui s'est proclamé le Dragon Réincarné, pense à ses partisans. Contre l'avis de Moiraine, il s'enfuit pour aller les retrouver et vaincre ou mourir avec eux. Il ne maîtrise pourtant pas encore le [i]saidin[/i, le Pouvoir Suprême..."

      6) Le Jeu des Tenebres :

    [Livre] La Roue du Temps 455768990_L

    Résumé : "Aux yeux de bien des hommes, Rand al'Thor doit encore prouver qu'il est le Dragon Réincarné, mais pour l'heure, il reste introuvable.
    Partis des Montagnes de la Brume, ses compagnons se pressent sur ses traces. Les aventures succèdent aux aventures, jusqu'au duel sans merci avec le Ténébreux, Seigneur du Mal. Mais Rand aura-t-il la force de triompher ?"


Voilà, ce sont les six premiers que j'ai lu et j'ai débuter le tome sept. A vous de voir maintenant si vous serez tenter de les lire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaya-gallery.skyrock.com
Invité
avatarInvité



[Livre] La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Livre] La Roue du Temps [Livre] La Roue du Temps Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:25

l'histoire est passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
AriessClan du GraphismeClan du Graphisme


Féminin

Messages : 467

Fl@sh-p0ints : 6876

Je suis né(e) le .. : 29/08/1988

Je suis là depuis le : 09/07/2010

Age : 35

Localisation : Devant l'écran de mon Ordi

Humeur : ça dépends des moments

Phrase perso : : Mais c'est pas compliqué !!!



Concours
Points de concours :
[Livre] La Roue du Temps Left_bar_bleue54/100[Livre] La Roue du Temps Empty_bar_bleue  (54/100)

[Livre] La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Livre] La Roue du Temps [Livre] La Roue du Temps Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:25

Tu as déjà lu ? Ou c'est l'impression que ça te donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaya-gallery.skyrock.com
Yûna
YûnaCo-fondatriceCo-fondatrice


Féminin

Messages : 924

Fl@sh-p0ints : 7903

Je suis né(e) le .. : 06/10/1996

Je suis là depuis le : 25/06/2010

Age : 27


Concours
Points de concours :
[Livre] La Roue du Temps Left_bar_bleue25/100[Livre] La Roue du Temps Empty_bar_bleue  (25/100)

[Livre] La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Livre] La Roue du Temps [Livre] La Roue du Temps Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:08

ça a l'air super bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
AriessClan du GraphismeClan du Graphisme


Féminin

Messages : 467

Fl@sh-p0ints : 6876

Je suis né(e) le .. : 29/08/1988

Je suis là depuis le : 09/07/2010

Age : 35

Localisation : Devant l'écran de mon Ordi

Humeur : ça dépends des moments

Phrase perso : : Mais c'est pas compliqué !!!



Concours
Points de concours :
[Livre] La Roue du Temps Left_bar_bleue54/100[Livre] La Roue du Temps Empty_bar_bleue  (54/100)

[Livre] La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Livre] La Roue du Temps [Livre] La Roue du Temps Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:36

Ah mais ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaya-gallery.skyrock.com
Invité
avatarInvité



[Livre] La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Livre] La Roue du Temps [Livre] La Roue du Temps Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:16

Je ne doute pas que ça soie bien mais l'histoire ne m'attire pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
AriessClan du GraphismeClan du Graphisme


Féminin

Messages : 467

Fl@sh-p0ints : 6876

Je suis né(e) le .. : 29/08/1988

Je suis là depuis le : 09/07/2010

Age : 35

Localisation : Devant l'écran de mon Ordi

Humeur : ça dépends des moments

Phrase perso : : Mais c'est pas compliqué !!!



Concours
Points de concours :
[Livre] La Roue du Temps Left_bar_bleue54/100[Livre] La Roue du Temps Empty_bar_bleue  (54/100)

[Livre] La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Livre] La Roue du Temps [Livre] La Roue du Temps Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:04

Ben si c'est pas ton style, je peux pas te forcer à les lire après
Revenir en haut Aller en bas
http://shaya-gallery.skyrock.com
Invité
avatarInvité



[Livre] La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Livre] La Roue du Temps [Livre] La Roue du Temps Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:03

Non je sais Mdr mais enfaite ça à l'air d'être un livre super mais voilà je ne saurais pas le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
AriessClan du GraphismeClan du Graphisme


Féminin

Messages : 467

Fl@sh-p0ints : 6876

Je suis né(e) le .. : 29/08/1988

Je suis là depuis le : 09/07/2010

Age : 35

Localisation : Devant l'écran de mon Ordi

Humeur : ça dépends des moments

Phrase perso : : Mais c'est pas compliqué !!!



Concours
Points de concours :
[Livre] La Roue du Temps Left_bar_bleue54/100[Livre] La Roue du Temps Empty_bar_bleue  (54/100)

[Livre] La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Livre] La Roue du Temps [Livre] La Roue du Temps Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:14

AH c'est pas moi qui l'ai écrit, j'ai pas assez d'imagination pour ça xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://shaya-gallery.skyrock.com
Yûna
YûnaCo-fondatriceCo-fondatrice


Féminin

Messages : 924

Fl@sh-p0ints : 7903

Je suis né(e) le .. : 06/10/1996

Je suis là depuis le : 25/06/2010

Age : 27


Concours
Points de concours :
[Livre] La Roue du Temps Left_bar_bleue25/100[Livre] La Roue du Temps Empty_bar_bleue  (25/100)

[Livre] La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Livre] La Roue du Temps [Livre] La Roue du Temps Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:33

Oups trompée de sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
AriessClan du GraphismeClan du Graphisme


Féminin

Messages : 467

Fl@sh-p0ints : 6876

Je suis né(e) le .. : 29/08/1988

Je suis là depuis le : 09/07/2010

Age : 35

Localisation : Devant l'écran de mon Ordi

Humeur : ça dépends des moments

Phrase perso : : Mais c'est pas compliqué !!!



Concours
Points de concours :
[Livre] La Roue du Temps Left_bar_bleue54/100[Livre] La Roue du Temps Empty_bar_bleue  (54/100)

[Livre] La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Livre] La Roue du Temps [Livre] La Roue du Temps Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:04

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shaya-gallery.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Livre] La Roue du Temps Empty
MessageSujet: Re: [Livre] La Roue du Temps [Livre] La Roue du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] La Roue du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash C0nc0urs :: ✵ Détente ✵ :: ❇ Bavardages :: Médiathèque ♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit