Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash C0nc0urs

○ Bienvenue sur Flash c0nc0urs, ici vous pourrez participer à plusieurs types de Concours avec ou sans récompense(s) (:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change de design ;D
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Règles des C0nc0urs PhOtOs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8482

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
Règles des C0nc0urs PhOtOs Left_bar_bleue39/100Règles des C0nc0urs PhOtOs Empty_bar_bleue  (39/100)

Règles des C0nc0urs PhOtOs Empty
MessageSujet: Règles des C0nc0urs PhOtOs Règles des C0nc0urs PhOtOs Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:34

→ Règles de la partie "Concours Photos" ←

Tout d'abord, avant de créer votre concours, vous devez avoir lu ces règles et avoir proposé votre concours ici (cliquez) (vous devez attendre qu'un modérateur ou administrateur vous dise que vous pouvez ouvrir le concours).

Le titre du concours doit être clair. Il doit y avoir : le thème du concours > les dates > et indiqué si il y a un sondage ou des juges.

Le contenu du sujet doit être bien expliqué. Il doit obligatoirement y avoir les photos des membres (avec leur pseudo), la liste des juges (si il y en a), le thème, les dates.
Et si vous le voulez, vous pouvez mettre un peu de couleurs pour faire plus joli ^^ Ainsi qu'un header (une en-tête) pour "décorer", au début de votre post. Ce n'est pas obligatoire. Si vous ne savez pas en faire, vous pouvez faire une demande dans la partie "Commandes" du forum.

Quand tout le monde aura rendu sa photo, vous devrez soit envoyer un MP à un modérateur (ou administrateur) pour lui demander d'ouvrir un sondage, soit attendre que les juges aient rendus leurs votes..
RAPPEL : Dans un sondage, tous les membres pourront voter pour leur photo préféré. A la fin de ce sondage, le participant qui aura eu le plus de votes sera déclaré gagnant du concours. En cas d'égalité, contactez un modo pour qu'il fasse un autre sondage avec seulement les deux participants qui sont égalités.
Un sondage doit durer minimum 8 jours et maximum 18.

Les juges doivent remplir un barème (que VOUS aurez choisis) pour chaque photo.
Dans votre barème, il doit obligatoirement y avoir un commentaire constructif + la note totale Wink
Exemple : Originalité : /5
Technique : /5
Avis personnel : /10
Commentaire constructif :
Note totale :
(Ne prenez pas mon barème que j'ai fais n'importe comment x)
Le participant ayant obtenu la meilleur moyenne (vous calculerez la moyenne général de chaque membre, ou alors regarderez qui a eu les meilleurs notes), sera le vainqueur du concours.

Pour les juges, vous devrez leur envoyez vos votes à l'organisateur du concours au plus vite! Vous pouvez commencer à les rédiger dès qu'une photo est ajouté au premier post Wink

Aussi, vous pouvez faire une récompense (mini-bannière, avatar, badge, etc...) pour la gagnant du concours. Mais aussi pour les autres si vous le souhaitez. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux (:

Si vous avez une question, MP moi Exclamation


Dernière édition par June le Jeu 12 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8482

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
Règles des C0nc0urs PhOtOs Left_bar_bleue39/100Règles des C0nc0urs PhOtOs Empty_bar_bleue  (39/100)

Règles des C0nc0urs PhOtOs Empty
MessageSujet: Re: Règles des C0nc0urs PhOtOs Règles des C0nc0urs PhOtOs Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:11

Je précise aussi que pour les résultats, vous devrez créer un nouveau topic où vous afficherez :
♦️ Les photos des membres
♦️ Si il y a eu des juges, la liste + leurs votes
♦️ Les résultats (qui est premier, qui est deuxième et qui est troisième).
♦️ Et si il y a des récompenses, les afficher (sauf si ça a été fait dès le départ dans le premier topic).

Voilà Règles des C0nc0urs PhOtOs 536123
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net

Règles des C0nc0urs PhOtOs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash C0nc0urs :: ✵ Les Concours ✵ :: ✻ Concours Photos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking