Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash C0nc0urs

○ Bienvenue sur Flash c0nc0urs, ici vous pourrez participer à plusieurs types de Concours avec ou sans récompense(s) (:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change de design ;D
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Norah-chan prof' d'écriture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInvité



Norah-chan prof' d'écriture ? Empty
MessageSujet: Norah-chan prof' d'écriture ? Norah-chan prof' d'écriture ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:41

Pseudo: Norah-chan
Qu'est ce que vous faîtes principalement (poèmes, RP, un peu de tout, ...) ? Un peu de tout
Si vous devez donner un conseil en matière d'écriture, se serait quoi ? Avant d'écrire réfléchi x)
Exemples (minimum 2) de textes par vous : J'espère que c'est pas grave si c'est des citations car mes histoires serait trop longue donc :
- La vie n'est qu'un court passage sur terre alors croque ta vie a pleine dents sinon un jour tu le regretteras
-La meilleure chanson ne viens pas de la voix mais du cœur
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8501

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
Norah-chan prof' d'écriture ? Left_bar_bleue39/100Norah-chan prof' d'écriture ? Empty_bar_bleue  (39/100)

Norah-chan prof' d'écriture ? Empty
MessageSujet: Re: Norah-chan prof' d'écriture ? Norah-chan prof' d'écriture ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:12

Moi je sais pas trop =/
Car là on a que deux citations pour choisir si tu peux ou pas être professeur.
Tu n'aurais pas autre chose que des citations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
Yûna
YûnaCo-fondatriceCo-fondatrice


Féminin

Messages : 924

Fl@sh-p0ints : 7909

Je suis né(e) le .. : 06/10/1996

Je suis là depuis le : 25/06/2010

Age : 27


Concours
Points de concours :
Norah-chan prof' d'écriture ? Left_bar_bleue25/100Norah-chan prof' d'écriture ? Empty_bar_bleue  (25/100)

Norah-chan prof' d'écriture ? Empty
MessageSujet: Re: Norah-chan prof' d'écriture ? Norah-chan prof' d'écriture ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:10

Pour une prof d'écriture tu en fais des fautes >.< et une histoire ce n'est jamais trop long je prendrais le temps de la lire, as-tu des exemples de Rp, de poésie? Puisque tu dis que tu fais un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8501

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
Norah-chan prof' d'écriture ? Left_bar_bleue39/100Norah-chan prof' d'écriture ? Empty_bar_bleue  (39/100)

Norah-chan prof' d'écriture ? Empty
MessageSujet: Re: Norah-chan prof' d'écriture ? Norah-chan prof' d'écriture ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:07

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8501

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
Norah-chan prof' d'écriture ? Left_bar_bleue39/100Norah-chan prof' d'écriture ? Empty_bar_bleue  (39/100)

Norah-chan prof' d'écriture ? Empty
MessageSujet: Re: Norah-chan prof' d'écriture ? Norah-chan prof' d'écriture ? Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:37

Aucune nouvelle ..
Je ferme Smile

Si tu veux re-postuler , créer un nouveau topic mais cette fois ci avec plus de textes et autre que des citations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Norah-chan prof' d'écriture ? Empty
MessageSujet: Re: Norah-chan prof' d'écriture ? Norah-chan prof' d'écriture ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Norah-chan prof' d'écriture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash C0nc0urs :: ✵ Arts .. ✵ :: ❋ Cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit