June
Fondatrice
Fl@sh-p0ints : 8689
Je suis né(e) le .. : 19/12/1997
Je suis là depuis le : 09/06/2010
Concours Points de concours : (39/100)
| Sujet: [Manga] Fruits Basket Dim 11 Juil - 22:02 | |
| Titre: Fruits Basket Auteur: Natsuki Takaya Nombre de volumes: 23 Résumé: - Citation :
- Tohru Honda, jeune lycéenne de 17 ans se trouve mêlée dans une histoire pas comme les autres. En effet, elle est devenue orpheline à cause du décès de sa mère. Elle vient habiter chez son grand-père, mais en raison des travaux dans sa maison, Tohru décide de ne pas l'embêter et de vivre sous une tente. Elle se trouve en faite dans la propriété des Sohma et reconnait un élève de sa classe Yuki qui habite dans la maison tout près de sa tente. Après beaucoups d'évenements, elle se fait inviter par Shiguré, le propriétaire de la maison, qui lui permet de vivre dans celle-ci en échange de toutes les tâches ménagères. Tohru découvrira vite le secret des Sohma. Ceux-ci sont atteints par la malédiction des douzes signes du zodiaques chinois. Ils se transforment en animaux lorsqu'ils sont en contact avec une personne du sexe opposé. Tohru donnera toute sa tendresse et sa générosité à cette famille au destin tragique.
Avis personnel: J'adore ce livre ^^ Sauf les dessins qui, je trouve sont moins bien que certains autres mangas. L'histoire est plutôt pas mal avec les douze animaux du Zodiaque. Juste, je préfère les images en noir et blanc, vu les couleurs de cheveux de certains personnages |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Manga] Fruits Basket Dim 11 Juil - 23:25 | |
| Tu aime les mangas June ? |
|
June
Fondatrice
| Sujet: Re: [Manga] Fruits Basket Dim 11 Juil - 23:38 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Manga] Fruits Basket Lun 12 Juil - 4:20 | |
| Tout le monde en parle de ce manga. Il doit être très cool. Je vais essayer de les lire un jour ou bien de regarder la série s'il y en a une. ^^ Merci pour les informations. |
|
June
Fondatrice
| Sujet: Re: [Manga] Fruits Basket Lun 12 Juil - 4:30 | |
| Je crois qu'il y a la série, j'ai un lien si tu veux. Mais je trouve les séries de manga vraiment pas terribles comparés aux livres. J'ai essayé plusieurs séries animés mais j'ai jamais accrochés, alors qu'en livres si =$ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Manga] Fruits Basket Lun 12 Juil - 7:59 | |
| Ah oui, ça dépent. Mais moi puisque je n'achète pas beaucoup les livres je les regardes le plus souvent. |
|
Yûna
Co-fondatrice
Fl@sh-p0ints : 8097
Je suis né(e) le .. : 06/10/1996
Je suis là depuis le : 25/06/2010
Concours Points de concours : (25/100)
| Sujet: Re: [Manga] Fruits Basket Lun 12 Juil - 8:01 | |
| Oui c'est vrai que c'est cher :S |
|
Invité
Invité