Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash C0nc0urs

○ Bienvenue sur Flash c0nc0urs, ici vous pourrez participer à plusieurs types de Concours avec ou sans récompense(s) (:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change de design ;D
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8452

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
Les Clans Left_bar_bleue39/100Les Clans Empty_bar_bleue  (39/100)

Les Clans Empty
MessageSujet: Les Clans Les Clans Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:50

Après vous avoir présentez, vous devez choisir un clan. Il y a :
• Le Clan du Graphisme
• Le Clan des Photographes
• Le Clan des Écrivains
• Le Clan des Dessinateurs

Vous devez choisir un clan dans lequel vous êtes le plus fort (de préférence mais c'est comme vous voulez). Par exemple, si vous êtes nul en photo mais très fort en graphisme, vous pouvez choisir le clan du Graphisme.
Une fois que vous vous serez décidez, vous devrez posté dans le topic du bon clan (dans cette même partie) en disant "Je m'inscris". Dans chaque topic de chaque clan, j'expliquerai un peu le fonctionnement ...

A chaque fois qu'un membre de votre clan gagnera un concours (peu importe le thème du concours :que se soit photo, graphisme, dessin ou autres ...), votre clan gagnera 1 point.
Mais, si vous gagnez un concours ayant pour thème votre clan (exemple : vous appartenez au Clan des Écrivains et vous gagnez un concours d'écriture), votre équipe gagnera 2 points.
A la fin du mois, le clan ayant remporté le plus de points sera "le gagnant" et chaque membre du clan gagnera 200 Fl@sh-p0ints et il y aura surement un kit voir autre chose ...

Les points des clans seront affichés sur le message de page d'accueil, dans le tableau.

J'espère que cette nouveauté vous plaira ^^

Je rappelle aussi, que peu importe votre clan, vous pouvez quand même participer à TOUS les concours de n'importe quel type

Les administrateurs organiseront de temps en temps des concours spécial avec une récompense plus grande pour le clan et le gagnant.

Si vous avez des questions, postez dans la FAQ ou envoyez un MP à un administrateur.


Dernière édition par June le Ven 25 Juin - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8452

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
Les Clans Left_bar_bleue39/100Les Clans Empty_bar_bleue  (39/100)

Les Clans Empty
MessageSujet: Re: Les Clans Les Clans Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:50

/!\ LE CLAN DES ÉCRIVAINS COMPORTE AUSSI LES POÈMES !!
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net

Les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash C0nc0urs :: ✵ The ƒorum ✵ :: ✲ Les Clans-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit