Invité
Invité
 | Sujet: Commande de Kit pour ~Kawaii Mélhy~ Dim 27 Fév - 14:02 | |
| Bonjour, je voudrais un kit ^^ Je voudrais : Un kit Taille de l'avatar : Comme vous le sentez Taille de la signature : comme vous le voulez =) Image(s) (obligatoire) : Une image du manga de Shugo Chara, j'ai pas d'image, donc à vous de mettre ce que vous voulez, mais je veux surtout Amu dessus, je peux vous montrer à quoi elle ressemble, mais je n'aime pas trop pour qu'elle aille sur l'avatar ou sur la signature! | Amu: | | |  |
Cadre sur l'avatar : Un cadre original! Cadre sur la signature : Aussi original que l'avatar ^^ Police(s) : N'importe, ce qui va bien avec le render ou autre! Texte sur l'avatar : Mon pseudo Texte sur la signature : Shugo Chara & Kawaii-Mélhy ♥ Autre: Comme vous voulez =D Lien du forum où je vais utiliser la création : Ce forum, je pense Japanland, je pense Ma-Bimbo et c'est tout.
Merci d'avance!♥ |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Commande de Kit pour ~Kawaii Mélhy~ Dim 27 Fév - 16:54 | |
| Je peux te le faire mais pour ton pseudo sur l'avatar je suis pas sûre ^^ Comme il est assez long :p |
|
Yûna
Co-fondatrice

Fl@sh-p0ints : 3529
Je suis né(e) le ..: 06/10/1996
Je suis là depuis le: 25/06/2010
Concours Points de concours :
   (25/100)
 | Sujet: Re: Commande de Kit pour ~Kawaii Mélhy~ Dim 27 Fév - 19:06 | |
| Je vais essayer aussi ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~  Merci Caline-chan! | Spoiler: | | |  |
|
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Commande de Kit pour ~Kawaii Mélhy~ Mer 2 Mar - 17:08 | |
| Ok, alors, tu ne sera pas obliger de le mettre ^^ Va falloir que je choisisse alors, parce que 2 qui font mon kit =/? |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Commande de Kit pour ~Kawaii Mélhy~ Mer 2 Mar - 18:05 | |
| Voilà , j'ai pas trop fais un cadre originale j'ai plutôt essayé tout en entier de faire original x) Avatar : http://i67.servimg.com/u/f67/15/17/17/53/114a10.png Bannière : http://i67.servimg.com/u/f67/15/17/17/53/11410.png Si tu veux un cadre dis-le moi , je le ferais demain , là je déco ^^ |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Commande de Kit pour ~Kawaii Mélhy~ Jeu 3 Mar - 17:22 | |
| Ohhh *o* C'est cro beau! Merciii! ça va aller pour le cadre ^^ Merci! C'est cro cro beau >o< |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Commande de Kit pour ~Kawaii Mélhy~ Lun 14 Mar - 16:39 | |
| Merci ! Contente que sa te plaise ^^ |
|