Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash C0nc0urs

○ Bienvenue sur Flash c0nc0urs, ici vous pourrez participer à plusieurs types de Concours avec ou sans récompense(s) (:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change de design ;D
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Tiens-tu un journal intime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInvité



Tiens-tu un journal intime ? Empty
MessageSujet: Tiens-tu un journal intime ? Tiens-tu un journal intime ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:23

Un journal intime est un cahier ou un carnet où vous notez vos pensées, vos réflexions, vos sentiments, vos espoirs, vos secrets ...
Doit on parler à son journal comme à son amie, et même lui donner un nom comme Anne Franck qui avait baptisé son journal ? C'est à vous de voir, un journal n'a pas de règle.

*Tenez-vous un journal intime ?
*Si oui, quand écrivez-vous, que mettez-vous dedans, des photos, des places de concerts (souvenirs) ou alors vous écrivez votre journée, semaine ? (développer)
*Si non, pourquoi ?

*Non
*Je n'ai pas vraiment le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Caline-chan
Caline-chanModératriceModératrice


Féminin

Messages : 501

Fl@sh-p0ints : 6828

Je suis né(e) le .. : 25/06/1998

Je suis là depuis le : 21/06/2010

Age : 25

Localisation : Quelque part dans le monde ...

Humeur : (-^.^-)

Phrase perso : : Avant de vouloir juger les autres, juge-toi toi-même !



Concours
Points de concours :
Tiens-tu un journal intime ? Left_bar_bleue27/100Tiens-tu un journal intime ? Empty_bar_bleue  (27/100)

Tiens-tu un journal intime ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens-tu un journal intime ? Tiens-tu un journal intime ? Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:49

Non,je ne tiens pas de journal intime car j'ai pas confiance en mon frère,son nouveau passe-temps est de fouiller ma chambre alors ... --"
En plus j'ai pas vraiment le temps et je ne ressens pas le besoin de marquer les choses importantes par écrit (-^.^-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



Tiens-tu un journal intime ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens-tu un journal intime ? Tiens-tu un journal intime ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:11

Pas vraiment ^^"
J'ai la flemme de tout noter d'abors xD ET pis, bon faut que ça reste personnel et j'ai pas confiance concernant sa sécurité, les gens peuvent tomber dessus par hasard ... je préfère pas m'y risquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens-tu un journal intime ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens-tu un journal intime ? Tiens-tu un journal intime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tiens-tu un journal intime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash C0nc0urs :: ✵ Détente ✵ :: ❇ Bavardages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit