Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash C0nc0urs

○ Bienvenue sur Flash c0nc0urs, ici vous pourrez participer à plusieurs types de Concours avec ou sans récompense(s) (:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change de design ;D

Partagez|

Avez vous un style à vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatarInvité



Avez vous un style à vous ?  Empty
MessageSujet: Avez vous un style à vous ? Avez vous un style à vous ?  Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:56

Et vous ? Avez vous un style à vous ou un style commun répendu ou pas ?

Style : Avoir un style ne veux pas dire , Yeaaaah j'porte du noir chui gothique ou emo ... Avoir un style c'est l'être aussi , ne portez pas ce que vous n'aimez pas ou ce qui ne vous représente pas , c'est complètement stupide . ^^

Personnellement moi , je n'ai pas de style précis , mais j'ai de gros CDC pour les décora , je m'habillerai peut être plus tard dans ce genre mais pas aussi chargé , disons à ma façon , je mettrais moins de barrettes , et pas aussi multicolore , peut être en vêtements jean (pas pantalon jean , jupe salopette par exemple) ou en habits simple ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas les décora : là

Bonne discution ♥
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8451

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
Avez vous un style à vous ?  Left_bar_bleue39/100Avez vous un style à vous ?  Empty_bar_bleue  (39/100)

Avez vous un style à vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style à vous ? Avez vous un style à vous ?  Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:05

Ah oui , j'ai déjà vu des images du style décora Smiley J'adore
Moi , j'ai aucun style particuliers =)
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
Invité
avatarInvité



Avez vous un style à vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style à vous ? Avez vous un style à vous ?  Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:13

Je ne connaissait pas décora enfin j'avais vu des images comme ça mais je ne savais pas que c'était un style en particulier ^^

Moi j'en ai pas particulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caline-chan
Caline-chanModératriceModératrice


Féminin

Messages : 501

Fl@sh-p0ints : 6828

Je suis né(e) le .. : 25/06/1998

Je suis là depuis le : 21/06/2010

Age : 25

Localisation : Quelque part dans le monde ...

Humeur : (-^.^-)

Phrase perso : : Avant de vouloir juger les autres, juge-toi toi-même !



Concours
Points de concours :
Avez vous un style à vous ?  Left_bar_bleue27/100Avez vous un style à vous ?  Empty_bar_bleue  (27/100)

Avez vous un style à vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style à vous ? Avez vous un style à vous ?  Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:13

Je connais le style decora ^^

Aussi non j'ai un style un peu à part (trop compliqué à expliqué -__-' X3)

Je ne m'habille quand noir&gris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



Avez vous un style à vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style à vous ? Avez vous un style à vous ?  Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:17

Tagada ~ Maintenant tu connais :p

Caline-chan ~ Moi le noir c'est pas trop mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



Avez vous un style à vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style à vous ? Avez vous un style à vous ?  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:25

je ne connaisais pas ce style, c'est mignon !
moiii un style ?
euh pas vraiment ... je m'habille suivant la mode quoiii ^^
mais je déteste qu'on fasse comme moiii ou qu'on s'habille comme moiii
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8451

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
Avez vous un style à vous ?  Left_bar_bleue39/100Avez vous un style à vous ?  Empty_bar_bleue  (39/100)

Avez vous un style à vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style à vous ? Avez vous un style à vous ?  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:29

Oui , mais si tu t'habilles à la mode , bah tout le monde s'habille pareil n.n ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
Invité
avatarInvité



Avez vous un style à vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style à vous ? Avez vous un style à vous ?  Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:19

June a écrit:
Oui , mais si tu t'habilles à la mode , bah tout le monde s'habille pareil n.n ^^

C'est sure xD
Moi je n'ai pas vraiment de style,je m'habille comme j'ai envie mais je ne m'habillerai pas avec un vêtement que j'aime pas juste parce que il est a la mode xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



Avez vous un style à vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style à vous ? Avez vous un style à vous ?  Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:53

Moi j'aime les couleurs chaudes donc je m'habille comme ça (pour les hauts seulement!!)
Sinon ... non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



Avez vous un style à vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style à vous ? Avez vous un style à vous ?  Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:50

Nan moi j'ai pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



Avez vous un style à vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style à vous ? Avez vous un style à vous ?  Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:45

J'en ai pas vraiment ... je porte ce que je trouve est puis voilà ^^"
Mais ma garde-robe est plutot composée de noir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez vous un style à vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un style à vous ? Avez vous un style à vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous un style à vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash C0nc0urs :: ✵ Détente ✵ :: ❇ Salon des filles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit