Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Bienvenue sur Flash-c0nc0urs !
Ici, tu pourras participer à plusieurs types de concours (graphisme, écriture, photos, ...), aussi être juge et d'autres encore !
Tu peux prendre des Cours , Poster et Voir des Tutoriels pour t'améliorer , Partager des Ressources Graphiques , Créer ta Galerie , demander des Conseils , 0u tout Simplement Discuter avec Nous ;D
F-C est aussi un forum de détente & d'entraide n_n
Si tu n'es pas encore inscris, clique sur S'inscrire !


L'équipe du forum.
Flash C0nc0urs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flash C0nc0urs

○ Bienvenue sur Flash c0nc0urs, ici vous pourrez participer à plusieurs types de Concours avec ou sans récompense(s) (:
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum change de design ;D
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

X (1999) [manga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yûna
YûnaCo-fondatriceCo-fondatrice


Féminin

Messages : 924

Fl@sh-p0ints : 7881

Je suis né(e) le .. : 06/10/1996

Je suis là depuis le : 25/06/2010

Age : 27


Concours
Points de concours :
X (1999) [manga] Left_bar_bleue25/100X (1999) [manga] Empty_bar_bleue  (25/100)

X (1999) [manga] Empty
MessageSujet: X (1999) [manga] X (1999) [manga] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:00

X (1999) [manga] X_double_01

Auteur: CLAMP (4 filles)

Résumé:
Le jeune Kamui Shiro et sa mère Toru ont quitté précipitamment Tôkyô il y a six ans, laissant derrière eux Fuma et Kotori, des amis d'enfance. Alors que ses pouvoirs surnaturels se développent, Kamui voit sa mère se laisser brûler volontairement dans un incendie : sa dernière volonté est qu'il retourne à Tokyo. Il s'exécute, mais fait tout pour éviter avec une grande froideur Fuma et Kotori. Ceux-ci ne comprennent pas qu'il essaye ainsi de leur éviter les ennuis qui semblent le poursuivre où qu'il aille : Kamui est régulièrement assailli par des manifestations magiques hostiles, et des individus suspects tentent de le contacter. Cédant à leurs insistances, Kamui finira par comprendre qu'il est la clé de la bataille de l'Apocalypse à venir, "celui dont le Destin n'est pas écrit." Les six Anges et les six Sceaux, représentants humains des volontés divines, doivent s'affronter, les uns pour exterminer l'Humanité qui corrompt et agresse la Terre-Mère, les autres pour la protéger de la vengeance de la Nature. Kamui doit devenir le septième membre d'un des deux camps et lui assurer sa victoire ; pourtant, il n'a que faire de la Fin du Monde et de ses enjeux, surtout préoccupé par le devenir de Fuma et Kotori. La situation semble gelée, mais les prophéties faites sur la nature de Kamui sont incomplètes : le Destin va s'incarner dans des évènements au-delà de toutes les prédictions, et forcer à un choix des plus douloureux... Bien que le résultat de l'Apocalypse semble surtout dépendre des actions de Kamui, X comporte un très grand nombre de personnages principaux développés plus ou moins également : les six Sceaux (Dragons du Ciel), les six Anges (Dragons de la Terre), leur famille, et d'autres personnages.

Avis personnel: J'adore mais certains trouveront que c'est un peu "space" enfin c'est du CLAMP quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité



X (1999) [manga] Empty
MessageSujet: Re: X (1999) [manga] X (1999) [manga] Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:08

Je ne connaissait pas ! mais il à l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
JuneFondatriceFondatrice


Féminin

Messages : 1038

Fl@sh-p0ints : 8473

Je suis né(e) le .. : 19/12/1997

Je suis là depuis le : 09/06/2010

Age : 26

Localisation : Paris

Humeur : (:


Concours
Points de concours :
X (1999) [manga] Left_bar_bleue39/100X (1999) [manga] Empty_bar_bleue  (39/100)

X (1999) [manga] Empty
MessageSujet: Re: X (1999) [manga] X (1999) [manga] Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:44

J'ai une amie qui lit ça , elle adore ^^

Je pense pas Que je lirai par contre =$ c'est pas trop mon type de mange ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://flash-concours.1fr1.net
Contenu sponsorisé




X (1999) [manga] Empty
MessageSujet: Re: X (1999) [manga] X (1999) [manga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

X (1999) [manga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash C0nc0urs :: ✵ Détente ✵ :: ❇ Bavardages :: Médiathèque ♪-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit